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LA MOBILITÉ DE VOS ÉQUIPES AVEC LA SOLUTION DIVALTO

G4 est intégrateur CRM Divalto. Nous avons choisi de préconiser la solution  Divalto Weavy parce que la transformation digitale passe par la mise en place d’outils nomades et capables d’accompagne les équipes terrains au quotidien.

Depuis plus de 35 ans, Divalto accompagne les PME et ETI en développant des solutions aussi innovantes que performantes.

Votre intégrateur CRM DIVALTO WEAVY AUX côtés de vos équipes commerciales


La solution CRM Divalto Weavy est un outil entièrement développé pour le terrain. La plateforme permet de gérer l’ensemble de la relation client, de la saisie des données d’une fiche contact au suivi des informations clients en temps réel.
Le module vente de la plateforme Divalto Weavy a été pensé pour accompagner l’ensemble du processus de vente : de la création du contact au suivi d’une offre commerciale.

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Les atouts de la solution Divalto Weavy pour le commerce

  • INTUITIVITÉ
  • CONNECTIVITÉ
  • RÉACTIVITÉ
  • VISIBILITÉ
  • PRODUCTIVITÉ
  • MOBILITÉ
  • RENTABILITÉ

TÉLÉCHARGER LA PLAQUETTE DIVALTO
ENVIE D’ASSISTER À UNE DÉMONSTRATION ?

Les fonctionnalités clés

  • INFORMATION CLIENTS ET PROSPECTS
  • PRISE DE COMMANDE MOBILE
  • CARTOGRAPHIE
  • SUIVI ET PILOTAGE

Webinaire Divalto CRM - Commerce

Votre Intégrateur CRM DIVALTO WEAVY POUR LES ÉQUIPES TECHNIQUES


S’agissant d’un programme informatique connecté au terrain, Divalto Weavy est un outil qui s’adapte aux problématiques des techniciens. Une fois connecté à l’ERP d’une entreprise, il est capable de gérer toutes les opérations liées à la relation client, de la recherche au service après-vente.
Disponible sur la plupart des systèmes d’exploitation, il a
également la particularité d’offrir des services hors ligne.

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Les atouts de la solution Divalto Weavy pour les équipes techniques

• OPTIMAL
• CONNECTIVITÉ
• FIABILITÉ
• INTUITIVITÉ
• RÉACTIVITÉ
• CENTRALISATION
• MOBILITÉ

TÉLÉCHARGER LA PLAQUETTE DIVALTO
ENVIE D’ASSISTER À UNE DÉMONSTRATION ?

Les fonctionnalités clés

• PLANIFICATION INTERVENTIONS
• ACCÈS PORTAIL CLIENT
• GESTION DES STOCKS EMBARQUÉS
• GESTION DES INTERVENTIONS EN MOBILITÉ
• GESTION DES DONNÉES CLIENTS
• INDICATEUR ACTIVITÉ
• GESTION DU QUOTIDIEN

Webinaire Divalto CRM – Equipe SAV/Technique

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