Le programme Body Time de Divalto

Qui a dit que le body Time était réservé au particulier ? Les éditeurs aussi ne ratent pas une occasion pour travailler le corps de leur solution. A une différence près. Au lieu de changer de taille eux changent de version. C’est le cas de l’éditeur Divalto, qui a profité de l’été 2021 pour préparer le lancement de la V5.4 de sa solution CRM, Divalto Weavy.

Dans cet article, votre intégrateur conseil G4, devient votre coach et vous prépare à découvrir les nouvelles fonctionnalités de la version 5.4.

Cette année, Divalto fait l’impasse sur les abdos des commerciaux et se consacre aux cuisses des équipes services.

Au programme :

AMÉLIORATION DU PLANNING

Cette nouvelle fonctionnalité permet de suivre en temps réel, les interventions réalisées ou à venir, le temps passé.

Avantages : si une intervention en cours prend plus de temps que prévu et risque de faire commencer en retard la suivante, la visibilité en temps réel permet d’ajustement le planning en conséquence.

AMÉLIORATION DU RAPPORT D’INTERVENTION MOBILE

Avec la version 5.4 de Divalto Weavy, les équipes service/SAV ont la possibilité de

  • Saisir des pièces directement dans l’application
  • Prévoir des prestations
  • Choisir le/les signataires des bons d’interventions

AMÉLIORATION DU RAPPORT D’INTERVENTION À VALIDER SUR LE PORTAIL WEB

Vous l’avez compris, les fonctionnalités liées à la mobilité font partie intégrante du programme BodyTime de Divalto Weavy. Et les tâches administratives opérées sur le portail web n’ont pas été oubliées. Divalto fait évolution sa solution avec :

  • Modification des pièces et des temps
  • Saisie des pièces avec numero de lot et numéro de série
  • Prévisualisation

GÉOPTIMISATION

La géoptimisation est un véritable avantage de la solution Divalto Weavy. Elle garantit l’optimisation des tournées de maintenance, des rendez-vous SAV, des chantiers de pose… C’est pourquoi l’éditeur Divalto a également fait évoluer cette fonctionnalité avec :

  1. Prise en charge temps de travail (global et agence)
  2. Prise en charge temps de pause (global et agence)

GESTION DE LA SOUS-TRAITANCE

La nouvelle version 5.4 de Divalto Weavy met également l’accent sur la sous-traitance. Parmi les nouveautés et évolutions produits vous pouvez retrouver :

  1. Nouveau tiers de type sous-traitant
  2. Notion de contact principal sous-traitant
  3. Affection d’une intervention à un sous-traitant
  4. Mise à disposition d’un portail extranet sous-traitant
  5. Validation de prise en charge d’intervention dans l’extranet sous-traitant
  6. Traitement de l’intervention sous-traitant dans l’extranet
  7. Paramétrage des notifications

En résumé :

Ce qu’il faut retenir de ce programme BodyTime 2021 Divalto Weavy, c’est qu’avoir un ventre plat c’est bien mais il ne faut pas négliger le reste. Cela Divalto l’a bien compris. C’est pourquoi sa solution CRM Divalto Weavy ne s’adresse pas seulement aux équipes commerciales et marketing. L’objectif de l’éditeur est d’attirer tout le monde sur la plage de la mobilité.

Toutefois, plus que l’aspect mobilité, les évolutions présentes dans la V5.4 démontrent également la volonté de Divalto d’assurer un suivi dans l’organisation des entreprises. Une fois les interventions signées pas les commerciaux, celles-ci doivent être programmées, réalisées et suivi par les équipes services et SAV. Le Zoom fonctionnel de Divalto assure donc une continuité dans l’activité.

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