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DIVALTO WEAVY : UNE SOLUTION POUR OPTIMISER LA MOBILITÉ DES TECHNICIENS

Décrit comme un accompagnateur dans le développement des systèmes d’information, G4 est un intégrateur conseil qui propose des solutions de gestion aux PMI et PME. Depuis presque 15 ans, nous avons à cœur de trouver des solutions, non seulement en termes de stratégie au sein d’une organisation, mais également en logiciel CRM. Récemment, G4 a établi un partenariat avec Divalto afin de proposer un outil efficace et performant.
Beaucoup connaissent les solutions Divalto pour la partie CRM commercial. Pourtant , l’offre Divalto Weavy est également une source d’optimisation pour les équipes techniques. Dans cet article, G4 vous propose d’en connaitre davantage sur ce logiciel et surtout de découvrir ses avantages sur la mobilité des équipes techniques.

LA SOLUTION DIVALTO WEAVY POUR LES ÉQUIPES TECHNIQUES, DE QUOI S’AGIT-IL EXACTEMENT ?

S’agissant d’un programme informatique connecté au terrain, Divalto Weavy est un outil qui s’adapte aux problématiques des techniciens. Une fois connecté à l’ERP d’une entreprise, il est capable de gérer toutes les opérations liées à la relation client, de la recherche jusqu’au service après-vente. Disponible sur la plupart des systèmes d’exploitation, il a également la particularité d’offrir des services hors lignes.

Sachez que ce CRM s’adapte à tous les besoins d’une entreprise puisque c’est un outil très polyvalent. Sur ce logiciel, trois éléments ont été privilégiés, les services destinés aux centres de contacts, les techniciens SAV ainsi que la force de vente. Grâce à Divalto Weavy, vous n’aurez plus aucun souci lors de la prospection. En effet, ce CRM se charge de gérer les prospects issus des différents canaux. D’une autre part, il est aussi indispensable pour la gestion des interventions et l’accomplissement des missions de SAV.

QUELLES SONT LES FONCTIONNALITÉS DE DIVALTO WEAVY ?

Basé sur la plateforme cloud, Divalto Weavy est un logiciel connecté et optimal. Vu qu’il s’agit d’un CRM web, l’utilisateur aura accès à toutes les informations nécessaires instantanément. Tout d’abord, cet outil de l’entreprise G4 dispose d’une fonctionnalité pour la planification des interventions. En effet, ce software accompagne les techniciens dans la centralisation des demandes d’interventions, la gestion des habilitations, l’établissement d’un calendrier et la prise en charge des informations des clients.

Ensuite, parmi les autres fonctionnalités de Divalto Weavy, il y a également le traitement de l’intervention terrain. En quelque sorte, cet outil permettra à l’expert de voir le stock embarqué ainsi que tous les autres détails sur la demande d’intervention. Grâce à une check-list, il sera en mesure de savoir les différentes étapes qu’il doit faire lors de la prestation. Enfin, ce programme informatique possède un portail client servant à consulter les données telles que les équipements ou le parc. L’avantage principal est que toutes les requêtes seront centralisées au niveau du cloud. Dès que les demandes sont validées, il ne reste plus qu’à choisir entre une réponse par téléphone ou une intervention.

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LES DIFFÉRENTS AVANTAGES POUR LE SUIVI DES TECHNICIENS

Dans le cas où vos techniciens ont du mal à gérer leurs interventions, il sera nécessaire d’utiliser un outil avancé comme Divalto Weavy. Dédié à toutes les entreprises, ce logiciel est le CRM idéal pour les services de maintenance (interventions, contrats, plannings, équipes nomades, équipements, etc.). Il est à noter que ce logiciel dispose d’un mode hors ligne, que ce soit sur Windows, Android ou Apple. Pour ceux qui sont à la recherche d’options avancées, il existe un studio ou un atelier consacré au développement.

En tant que solution de gestion, Divalto Weavy est compatible ERP – SAV – GMAO, d’où son interface facile à utiliser. Grâce à ce software développé par G4, une entreprise est en mesure d’améliorer facilement la réactivité, l’efficacité et la proactivité de toutes les tâches des techniciens. De ce fait, si vous vous occupez de la planification ou la gestion des interventions, ce logiciel est très recommandé. Que ce soit l’optimisation des stocks, le rapport d’intervention, l’aide au diagnostic ou la relation avec les clients, Divalto Weavy vous aide à gagner beaucoup de temps.

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