Depuis le 15 avril 2022, les logiciels SIRH Lucca changent de nom. L’éditeur de solution SIRH Lucca, a en effet entamé un virage stratégique et celui-ci a débuté par le renommage de certaines de ses solutions. Pourquoi ce changement ? Qu’est-ce qui a changé ? G4, votre intégrateur de solution de gestion et partenaire Lucca fait le point avec vous.
Pourquoi les logiciels SIRH Lucca changent de noms ?
Le principal enjeu de ces changements de noms est la lisibilité de l’offre proposée par Lucca. Depuis sa création l’éditeur a toujours suivi le mantra suivant :“une solution simple pour un besoin précis”.
Avec le temps, les besoins RH sont devenus de plus en plus nombreux et l’élargissement de la gamme Lucca qui en découle a peu à peu laissé place à une offre pas toujours simple à lire et à comprendre. Certaines entreprises changeaient d’ailleurs souvent le nom des logiciels pour faciliter leur lecture. interne.
L’éditeur Lucca a donc choisi de renommer ses solutions afin que chaque nom de solution renseigne à la fois la gamme métier à laquelle elle appartient et le besoin auquel elle répond.
Qu’est ce qui a changé ?
Ci-dessous vous retrouverez l’ensemble des changements intervenus sur l’offre Lucca.
● Figgo devient Timmi Absences
● Timmi Timesheet devient Timmi Temps
● Cleemy devient Cleemy Notes de frais (en raison de la commercialisation de la
solution Cleemy Achats)
● Poplee Core RH devient Poplee Socle RH
● Poplee Entretiens & Objectifs devient Poplee Entretiens
● Bloom at Work devient Poplee Engagement (entreprise rachetée par Lucca en 2021)
● Pagga devient Pagga Bulletin de paie
● Poplee Rémunération devient Pagga Rémunération
● Titres-restaurant devient Pagga Titres-restaurant
Comment lire la nouvelle offre Lucca ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les solutions SIRH Lucca ?
G4, partenaire de la transformation digitale de vos processus RH est à votre écoute pour échanger avec vous sur votre projet. Contactez nous