Infor Factory Track V.7, toujours plus près de vos besoins

Dans un précédent article, G4 vous présentait la solution Factory Track de son éditeur partenaire Infor. Une solution rappelons-le, qui prend en charge toutes les étapes du processus de fabrication et qui permet entres autres : la gestion des stocks, la maîtrise des coûts, l’amélioration de la traçabilité et la gestion des équipes et des équipements.

Et si nous vous disions aujourd’hui que les évolutions inclues dans la V.7 de la solution vont encore plus loin dans l’accompagnement quotidien des processus des professionnels du secteur industriel.

Vous en doutez ? Alors n’attendez plus pour découvrir dans ce nouvel article les trois évolutions majeures d’Infor Factory Track.

La fonctionnalité multisites optimisée

Alors que la précédente version proposée aux utilisateurs une vision des sites au niveau globale, la V7 d’Infor Factory Track permet dorénavant d’avoir une vision site par site dans un seul et même outil. Entrepôt, centre de production, départements dédiés à l’opérationnel. Le superviseur peut profiter d’une vision multisite.

Les avantages de la fonctionnalité multisite de la V7 :

Une base de données unique
Prise de décision accélérée
Facilité d’utilisation conservée 

Scan to Book : un reporting de production simplifiée

Scan to book est une fonctionnalité liée à la déclaration de production. Elle permet de prédéfinir un ordre de fabrication et de suivre les différentes étapes de la production directement via les unités de manutention simplement en scannant le N° colis. Au préalable rappelons qu’il fallait scanner le n° d’ordre de fabrication et ensuite le rattacher ensuite à un numéro de colis.

Les avantages de la fonctionnalité Scan Book de la V7 :

  • Un suivi en temps réel les colis dès le lancement en fabrication
  • Gain de temps dans la déclaration des inventaires

Compatibilité Android

Alors que la solution Info Factory Track est déjà compatible avec Android au travers du client Web habituel en HTLM 5 la mise à disposition d’un client Natif Android permet d’optimiser l’utilisation du terminal avec un code natif.

Les avantages de la comptabilité Android de la V7 ?

  • Une utilisation simplifiée (notamment car la solution n’implique plus obligatoirement l’utilisation d’un client Web)
  • Amélioration de l’expérience utilisateur
  • Une utilisation plus rapide

En résumé,

G4 est non seulement intégrateur des solutions Infor depuis 2006 mais nous sommes également experts dans le secteur industriel. Une expérience et une maîtrise du besoin client qui nous permet d’affirmer que les solutions ERP proposées par Infor apportent puissance, efficacité et adaptabilité au domaine de l’industrie et de la production. Les évolutions inclues dans la V7 d’Infor Factory Track prouvent une nouvelle fois que l’éditeur Infor jouit d’une puissance technique et technologique qui permet entreprises du secteur industriel de disposer d’une solution spécialisée et évolutive dans leur domaine d’activité