Si nous devions simplement poser la définition du CRM, nous orienterions cet article en expliquant que le CRM (Customer Relationship Management) est un outil de gestion de la relation client. Pour aller plus nous évoquerions même le fait, que le CRM permet une véritable interaction entre l’entreprise et ses clients ou prospects.
Oui mais voilà ! Chez G4, nous ne faisons pas les choses simplement. Nous les faisons pleinement. C’est pourquoi, dans cet article, G4 vous présente la solution Weavy de Divalto : le CRM connecté.
LE CRM CONNECTÉ, L’ATOUT N°1 DE LA MOBILITÉ
Client, prospects, fournisseurs, apporteurs d’affaires, partenaires, … Quelque soit le type ou le nombre, chaque entreprise se doit d’assurer la centralisation des données concernant les contacts professionnels.
Grâce au CRM chaque information est soigneusement consignée dans une fiche contact.
Mais est-ce suffisant ?
Depuis plusieurs années, la mobilité des collaborateurs ne cesse d’augmenter. Les techniciens et les commerciaux sont en recherche permanente d’outils leur permettant de gagner en efficacité et en autonomie.
C’est pourquoi, la solution Weavy de Divalto va plus loin, grâce à une version applicative.
Où qu’ils soient, les collaborateurs présents sur le terrain retrouvent tout ce dont ils ont besoin directement sur leur smartphone ou leur tablette.
L’avantage supplémentaire, c’est que cette application fonctionne également en mode « hors connexion ». Ainsi l’accès à l’information est ininterrompu.
GAGNEZ DU TEMPS EN CONNECTANT VOTRE CRM ET VOTRE SOLUTION DE MESSAGERIE
Le gain en mobilité est un avantage considérable pour une solution CRM. Toutefois, il pourrait perdre en utilité si, en parallèle, les collaborateurs devaient perdre du temps en remontée d’information.
L’éditeur Divalto a donc fait le choix de connecter sa solution Weavy à plusieurs outils dont Microsoft Office Outlook.
Le saviez-vous ? Microsoft Office Outlook est l’une des trois plateformes les plus utilisées en France et en Europe.
COMPLÉTEZ VOTRE BASE DE DONNÉES
Nous l’évoquions au début de cet article, l’objectif premier d’un CRM est de centraliser les informations de vos contacts au sein de fiches soigneusement hébergées dans votre base. Toutefois, pour gagner en efficacité, les données présentes dans ces fiches se doivent être fiables et complètes.
C’est pourquoi, la solution Weavy vous accompagne. Le CRM peut communiquer avec des solutions externes comme Corporama pour compléter les informations manquantes et ainsi vous permettre de tenir à jour vos informations clients.
EN RÉSUMÉ
Depuis plusieurs années G4 propulse la productivité de ses clients à travers l’intégration d’outils de gestion performants et adaptés à leur activité. Avec un CRM comme Divalto weavy :
- Les informations de votre bases clients sont synchronisées en temps réel
- Vous disposez de fonctionnalités orientées métier
- Vos collaborateurs gagnent en mobilité et en efficacité
Convaincus ou besoin d’en connaitre davantage ?